id-Tox aide à drainer tout le système digestif et augmente l’élimination des déchets présents dans les reins.
Thé vert et Guarana Aident à la fonte des graisses en activant leur combustion.
Pissenlit et Cassis Nettoient et purifient l’ensemble de l’organisme.
Cerise et Boldo Favorisent la digestion et le transit.
Orthosiphon et Piloselle Favorisent l’élimination reinale. Action diurétique.
Feuilles de Papayer Dépuratives, aident à éliminer les ballonnements. Protègent le colon.
Utilisation: Agiter avant emploi. À boire toute la journée. Phase d’attaque (2 semaines) : 3 cuillères à soupe diluées dans l’eau minérale. Phase d’entretien (4 semaines) : 2 cuillères à soupe diluées dans l’eau minérale. Ne pas associer à id-Brûleur en cas d’hypertension.
Résultats: Permet de détoxifier l’organisme en drainant le système digestif et en augmentant l’élimination des déchets et des toxines.
Synergies: id-Stim NDN103 id-Quoti IDN105 id-Biotique NDN110
Renforce la stimulation veineuse et permet de lutter contre le vieillissement des parois des vaisseaux sanguins. Effets préventifs.
Raisin Effet protecteur et antioxydant sur le système cardiovasculaire.
Vitamine E Action bénéfique sur les plaquettes sanguines, les parois des veines et des vaisseaux
Sarrasin Protection des vaisseaux sanguins.
Écorce de Citron Stimulant et antioxydant du système veineux.
Baies de Myrtilles Améliorent la résistance des capillaires sanguins et régulent leur perméabilité.
Utilisation: Prendre 2 gélules le matin, avec un grand verre d’eau. En fonction des antécédents, renouveler chaque semestre voire chaque trimestre pour garantir l’effet préventif.
Résultats: Stimule le système circulatoire veineux. Aide à réduire les sensations de jambes lourdes.
Synergies: Jambes légères BDB207 id-Tox NDN101
Le complément quotidien idéal permettant de pallier les carences en nutriments de l’alimentation. Un bon équilibre minéral et vitaminique permet à l’organisme de bien utiliser les aliments pour produire de l’énergie, pour résister à la fatigue et pour mieux se défendre contre les infections.
Lithothamne Protection des vaisseaux capillaires sanguins.
Vitamine C Maintient la fonction immunitaire. Son effet antioxydant protège les cellules contre les radicaux libres.
Vitamine B Impliquées dans la production d’énergie, des globules rouges, la synthèse des protéines, la régénération des cellules, avec effets sur le système nerveux central.
Levure Protection des vaisseaux sanguins.
Bambou Propriétés reminéralisantes et antioxydantes. Contribue à la reconstitution du cartilage et des tissus
Utilisation: Prendre 2 à 3 gélules par jour avant les repas et de préférence le matin et le midi. Lors des changements de saisons en prévention. En cas d’alimentation déséquilibrée, de repas rapides et de régime amincissant. Pour les fumeurs et/ou ceux en sevrage de tabac.
Résultats: Renforce l’organisme. Redonne de l’énergie et procure du bien-être à tous: adolescents en période d’examens, sportifs, femmes enceintes ou allaitant, personnes âgées souvent carencées en vitamines du groupe B.
Synergies: id-Tox NDN101 - id-Oméga3 NDN108
La flore intestinale est considérée comme notre «deuxième cerveau». Le déséquilibre de la flore intestinale est susceptible d’être à l’origine de pathologies. Ce déséquilibre peut être dû au vieillissement, à de mauvaises habitudes alimentaires, à la prise d’antibiotiques, au stress, à des changements de vie... id-Biotique régénère et rééquilibre la flore intestinale. Il aide à lutter contre les bactéries pathogènes et agit en prévention en soutenant les défenses immunitaires.
Utilisation: 1 à 2 gélules par jour avec un grand verre d’eau. Environ ½ heure avant un repas ou environ deux heures après. Renouveler la cure régulièrement selon les ressentis.
Résultats: Contribue à la reconstitution de la flore intestinale. Aide à atténuer les troubles intestinaux et lipidiques ainsi que les ballonnements. Agit favorablement en cas de surcharge pondérale. Actions préventives, surtout en état de stress et/ou d’anxiété.
Synergies: id-Tox NDN101 id-Brûleur NDN102 id-Stim NDN103 id-Quoti NDN105
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Voici ma journée dans mon assiette 🙂
Bon appétit 😋
Petit déjeuner :
****************
Un grand verre d'eau
Un café
Pain perdu avec pain de mie complet WW
Banane & chocolat
Déjeuner :
***********
Saucisse fumée
Purée épinards
Chou rouge
Fromage blanc/banane (reste de ce matin) myrtilles
Dîner :
********
Gratin de pâtes aux thon légumes
Pain complet
Crème vanille
1. Les Jumpings Jacks
Tu sautes en écartant les jambes et en levant les bras au-dessus de la tête. Puis tu sautes à nouveau en remettant les jambes et les bras en position normale. Et ainsi de suite.
2. La chaise
Tu t’assois contre un mur, les cuisses à l’horizontale, à 90 degrés par rapport au mur. Le dos est collé au mur.
3. Les pompes
En appui sur les mains et les pieds, le corps gainé, abdominaux et fessiers contractés. Les pieds sont joints, et les mains écartées un peu plus que la largeur des épaules. Il s’agit d’abaisser tout le corps en restant gainé, grâce à l’unique travail des bras. Le corps descend jusqu’à ce que la poitrine frôle le sol. Les coudes ne doivent pas pointer vers l’extérieur mais doivent rester le long du corps de manière à former un angle de 0 à 40° avec celui-ci.
Si les pompes « classiques » sont trop difficiles pour toi, il est possible de faire des pompes sur les genoux en veillant à garder un bon alignement genoux-bassin-épaules.
4. Les abdominaux
Allongé, les jambes fléchies, les pieds posés près des fesses. Monter le buste pour amener ses paumes de main au-dessus des genoux. Puis redescendre le buste mais sans poser les omoplates au sol. Eviter les abdos avec les mains derrière la nuque car, au fil des répétitions et de la fatigue, on a tendance à tirer sur la nuque.
5. Monter et descendre d’un banc
Toujours à intensité maximale, il s’agit d’enchaîner pendant 30 secondes des montées et descentes d’un banc (ou d’un step ou d’une marche d’escalier).
6. Les squats
Debout, les jambes légèrement écartées, plier les jambes pour amener les cuisses à l’horizontale. Veiller à ce que les genoux restent au-dessus des pieds. Les fesses vont vers l’arrière (comme si on voulait s’asseoir sur une chaise). Le dos, droit, s’incline légèrement vers l’avant. Lors de la remontée, veiller à contracter les abdominaux et les fessiers.
7. Les dips sur chaise
Ou sur un banc ou une marche d’escalier. Tu es dos à la chaise, pieds au sol, les fesses dans le vide. Tu tiens en équilibre sur tes mains avec les bras et avant-bras qui forment un angle de 90 degrés. Ensuite, tu remontes à la force de tes triceps jusqu’à ce que tes bras soient tendus. Puis tu redescends et ainsi de suite pendant 30 secondes.
8. La planche
En appui sur les avant-bras et les pointes de pieds, garder le corps gainé avec les abdominaux et les fessiers contractés. Tenir la position sans bouger pendant 30 secondes.
9. Course sur place
Il s’agit de courir sur place en montant les genoux afin d’amener les cuisses à l’horizontale. S’aider des bras pour rester équilibré. Garder le buste droit.
10. Les fentes
Debout, avancer la jambe droite puis la fléchir pour amener la cuisse à l’horizontale tout en amenant le genou gauche près du sol. Puis remonter et faire la même chose avec la jambe gauche.
11. Pompes avec rotations
A la fin de chaque pompe, lever un bras au ciel en pivotant. Changer de bras à chaque pompe.
12. La planche latérale
En appui sur un avant-bras (à 90 degrés par rapport à ton buste), le corps gainé, l’autre bras repose le long du corps. Au bout de 15 secondes, changer de côté.